09.86.76.09.03info@alac-edition.fr8 bis Marcel CERDAN 69100
Institut des valeurs

participez à la création de

L'Arche des Valeurs

Un Centre pour se ressourcer

L’Arche des Valeurs est un projet d’acquisition d’une bâtisse située en moyenne montagne, qui sera consacrée à des retraites spirituelles. Cette ferme, dotée d’une source d’eau pure et d’un terrain cultivé en agriculture biologique, accueillera tout au long de l’année des groupes de personnes qui souhaitent réinitialiser leurs corps et leurs âmes et se purifier en vue de la rencontre avec leur Créateur.

UN ACCOMPAGNEMENT GLOBAL

Bien-être de l'Âme

Bien-être du Corps

Bien-être du groupe

Bien-être de l'humanité

Bien-être de l'Âme

Les hôtes de l’Arche des Valeurs seront accompagnés par différents intervenants, parmis lesquels Réda Kadri, pour faire le bilan de leur degré d’élévation spirituelle. Grâce à un échange quotidien très riche avec les participants de leur session, ils auront à l’issue de leur séjour une vision claire du fonctionnement de leur âme, du développement d’une pensée saine, et des qualités divines « asmaas » indispensables à leur équilibre. Ce jeûne spirituel leur permettra de trouver en eux les réponses aux questions existentielles.

Bien-être du Corps

L’Arche des Valeurs proposera a ses hôtes une cure de vitalité à travers différentes activités de plein air collectives et individuelles. Le temps de leur séjour, ils vivront à l’horloge cosmique de la nature et changerons de regard sur leur alimentation, profitant de la nourriture saine initialement prévue par le Créateur et disponible abondamment dans un environnement pur. A travers différents ateliers, notamment de Phytothérapie, ils comprendront comment traiter les maladies, rester en bonne santé et se débarrasser des addictions grâce aux « asmaas », au jeûne et aux plantes médicinales.

Bien-être du groupe

Divers intervenants accompagneront nos hôtes dans un cadre collectif homogène. La vie en collectivité sera au cœur de ce projet où l’échange fertile entre les différents participants et les professionnels favorisera l’essor individuel. Les hôtes auront également la possibilité de s’investir  dans la vie de la ferme en prenant en charge les soins des animaux domestiques et les travaux de culture.

Bien-être de l'humanité

L’Arche des Valeurs ouvrira ses portes à toute personne sans distinction de culture, de religion ou d’opinion politique, qui tient à évoluer personnellement pour contribuer à l’évolution globale de la société.

error: Content is protected !!